Non classé

Comment bien porter du fluo ?

Rate this post

Certaines personnes trouvent que le fluo ou les accessoires en fluo sont d’une couleur trop extravagante. Cependant, il y a lieu de savoir que le fluo démontre à la fois la joie, la fête et l’ambiance. Ceux qui portent du fluo n’ont jamais l’air triste. Au contraire, c’est une manière de montrer aux gens que l’on soit amusé et que l’on se sente merveilleusement bien dans notre corps.

A titre de rappel, les couleurs les plus prisées en fluo sont : le vert, l’orange, le jaune, le bleu, le rouge et le rose, et il existe une multitude de produits fluo sur le marché, que ce soit : des vêtements, des bijoux, des accessoires de décoration ou des maquillages fluo.

Marier les teintes néons avec les teintes neutres

La plupart des personnes qui sont invités à une soirée fluo hésitent souvent sur le type de vêtement fluo qu’ils doivent porter. En effet, le plus difficile est de trouver les meilleures associations de couleurs, notamment pour ne pas ressembler à un perroquet. Par conséquent, il est donc conseillé de marier les teintes néons avec les teintes neutres comme le noir, le blanc, le gris ou le beige.

Ainsi, seules les parties des vêtements ou du corps qui sont couvertes de fluo brillent sous l’effet de la lumière noire. Par la même occasion, l’autre option facile aussi est de porter un jean avec les autres habillements fluo.

Booster une tenue classique avec des accessoires fluo

En ce qui concerne les accessoires fluo, ces derniers constituent les meilleurs éléments pour booster une tenue classique, ne citant que : les sacs à main fluo, les sandales fluo, les ceintures fluo, les bijoux fluo, les perruques fluo, les masques fluo et les lentilles fluo.

Par ailleurs, le thème fluo suit aussi la tendance d’aujourd’hui qui met en avant les tenues minimalistes. C’est la raison pour laquelle on voit souvent dans les rayons des tutus fluo.

Related posts

Mise en place d’un standard téléphonique

Quelles assurances pour les conducteurs résiliés ?

Comment créer des vidéos de qualité avec un petit budget?

Leave a Comment