Yoga à Vevey, leçons de yoga à rémunération libre
Santé

Pratiquer le yoga à Vevey

5 (100%) 1 vote

Cette association à but non lucratif soutient des professeurs de yoga à Vevey qui sont d’accord d’être payés librement, par simple donation des participants à leurs leçons: une façon enrichissante de renouer avec les fondements philosophiques de cette pratique, qui attribue une grande valeur aux concepts de confiance et de générosité. Le tarif de base est communiqué, mais après chacun est libre de le revoir à la hausse ou à la baisse, selon ses moyens financiers.

Yogafree Suisse s’affirme comme une association qui offre dans toute la Suisse romande, grâce à une plateforme web, des cours de yoga délivrés par des professeurs expérimentés et attentifs à chacun, compte tenu que les moniteurs se font rétribuer librement par les participants.

Car non seulement les participants aux cours sont libres de diminuer le prix des leçons à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent aussi suivre les cours sans abonnement ni même communiquer leur présence à l’avance.

Les participants jouent le jeu
Premièrement car rares sont les participants qui ont envie de voler leur enseignant en yoga. A plus forte raison si celui-ci leur propose des cours de qualité et s’il leur propose de surcroît une totale confiance pour sa rétribution.
Puis les élèves sont d’autant plus prodigues, qu’on leur octroie l’opportunité de l’être. Recevoir une facture n’incite pas vraiment à payer plus que ce qui est demandé!

La rétribution souple des cours de yoga dans les environs de Vevey

Vous l’aurez compris, cela fait partie de la philosophie ancestrale du yoga. C’est ainsi que le yoga s’est enseigné depuis des millénaires. C’est pour cette cause que Yogafree voue autant de poids à la liberté pour tout élève de payer son maître selon son budget.

La possibilité de fréquenter les séances au moment où on le souhaite
A Vevey et jour après jour, l’Association permet de donner accès au yoga à toutes les classes sociales, contribue à créer de nouveaux débouchés et, ce qui est peut-être encore plus intéressant, modifie notre relation à l’argent.

Participer à des séances de yoga à Vevey

Le principe Yogafree vous parle? Sans besoin de vous annoncer ni de choisir un abonnement, présentez-vous à l’heure au cours de yoga à Vevey pour lequel vous aurez opté… et faites-vous plaisir!

Je commence dans l’enseignement du yoga
Vous commencez dans l’enseignement du yoga? Yogafree existe pour vous seconder. Nous organisons tout pour réduire au minimum vos charges administratives et vous aider à ce que vous soyez connu par les futurs participants à vos sessions de yoga.

Cette structure offre des cours de yoga que vous pouvez suivre sans abonnement, de façon libre, à prix non imposé: une manière de faire inédite qui met au centre de sa philosphie le sens-même de l’enseignement et sa perspective non commerciale. Différents aspects du yoga sont enseignés afin que chacun ait la possibilité de trouver la voie la plus à même de le satisfaire.

Related posts

Soins des lèvres par l’application d’acide hyaluronique

L’huile de foie de morue, ses bienfaits sur notre santé

L’institut d’hypnose Happiness Therapies : la voie du bonheur et de l’épanouissement

Leave a Comment