Blog féminin pour tous les jours

Lien du site : http://www.toutourama.com/

J’ai eu envie de parler de tout, de mon univers, de mes coups de gueule et de tout ce qui me passe par la tête, alors je me suis rédigée un blog. Oh, bien sûr, ce n’est pas le plus beau, ce n’est pas non plus le plus rempli, mais c’est à moi. Ce n’est pas qu’un défouloir, c’est vraiment un endroit où je partage tout ce dont j’ai envie. Par exemple, il y a peu de temps j’ai pris du temps pour parler de mon délicieux thé vert, avant c’était à propos de béret ou encore de la folie du DIY, du do it yourself, vous savez le faites le vous-même. Je parle de tout su mon blog et ça me convient très bien comme cela. Par contre, oui j’aimerai qu’il soit un peu plus visible et qu’on parle tous ensemble, alors me voilà.
Est-ce que vous aussi vous avez un blog féminin pour parler de tout ce qui vous passe par la tête ?
Franchement, je vous le conseil, c’est vraiment sympa comme exercice. Pas besoin d’être une auteure pour cela, suffit de se lancer. J’essaie de faire attention aux tournures de phrases, de plus en plus, de surveiller mes fautes de frappes et d’orthographe, mais c’est tout. Vraiment, je ne compte pas passer des heures et des heures sur le blog à paramétrer et tout bien rédiger pour que ce soit comme ci ou comme ça. Je préfère vivre et raconter tout ce que j’ai à raconter naturellement.
Si jamais vous avez un peu de temps devant vous, j’espère que vous allez passer me voir.
Je me suis mise à faire mon blog féminin pour pouvoir évacuer mon stress, pour parler de tout, pour apprendre un peu en internet et à faire un site. Je suis un peu touche à tout, dans le bon sens du terme. C’est peut être pas parfait, mais ça me convient très bien comme ça en tout cas. Si je vous dis que ça fait à peine un an que je me suis mise à rédiger et seulement 3 mois pour mettre le site en place alors que je n’y connaissais rien du tout, vous me croyez ? bon c’est pas tout ça, mais j’aimerai bien trouver un peu de temps pour refaire un nouvel article alors je vous laisse pour aujourd’hui.
fr

 

Sites proches de Blog féminin pour tous les jours

Le blog des femmes surbookées
Comme vous je suis surbookées, tout le temps quelque chose à faire, toujours une...